Information sur la gestion de la crise COVID-19 par les équipes DLL France

mars 18, 2020

Chers partenaires, chers clients,

Nous subissons tous actuellement les effets de la pandémie du COVID-19 et nos pensées se tournent vers vous.
Depuis plus de 50 ans, DLL construit et entretient des partenariats durables, et ce quelles que soient les circonstances, favorables ou plus difficiles comme aujourd’hui.

Nous tenons à vous assurer que notre plan de continuité d’activité nous permet d’assurer le meilleur fonctionnement possible pour l’ensemble de nos missions. Nos équipes conservent leurs capacités de gestion. Notre politique de travail à distance éprouvée depuis de nombreuses années nous permet de vous accompagner le mieux possible.

Dans ce contexte, nos équipes se mobilisent pour vous apporter les réponses adaptées à vos questions et pour vous accompagner au mieux dans ces circonstances.

Afin de nous conformer aux directives sanitaires gouvernementales, nous suspendons les réunions et rendez-vous clients en présentiel. Nous nous tenons à la disposition de nos clients et partenaires pour tout échange par téléphone. Nos équipes restent mobilisées et joignables aux coordonnées habituelles. Notre service clients est joignable au 0810 90 19 90 et par mail sur l’adresse csd.france@dllgroup.com.

Prenez soin de vous, de vos proches et familles.

Bien cordialement
Les équipes DLL